Ne pas se faire arnaquer avec un serrurier!

Que vous soyez à la recherche d’un bon serrurier pour réparer les serrures de votre maison, ou que vous ayez besoin d’un nouveau jeu de serrures, vous devez être sûr d’embaucher un serrurier digne de confiance. Nous vous aidons à trouver un serrurier sur Tours fiable et rapide.

La serrurerie nécessite généralement un certain type d’apprentissage, bien que la formation formelle puisse varier d’un certificat à un diplôme.

Les serruriers peuvent avoir une local/atelier ou bien être mobiles.

De nombreux serruriers travaillent non seulement sur les serrures elles-mêmes, mais aussi sur d’autres ferrures de portes existantes, notamment des charnières de portes, des réparations de cadres ou la fabrication de clés.

Conseils pratique pour choisir un serrurier sur Tours

Hop’ Serrurier Tours spécialiste de la serrurerie, vous propose des conseils pratique pour choisir un serrurier :

Demander des recommandations à vos proches

Contactez les amis, les membres de la famille et les voisins pour obtenir des recommandations de serruriers réputés dans votre région.

Soyez sûr de localiser l’adresse de n’importe quel serrurier que vous trouvez et assurez-vous que l’adresse est réellement locale.

Visitez notre site www.hop-serrurier-tours.fr pour obtenir la liste des serruriers accrédités, pour lire les conseils des professionnels et les avis des clients qui nous ont fait confiance.

Assurez-vous que le serrurier n’a pas de litiges en cours et non résolues.

Appelez le serrurier ou la société

Demandez quel est le nom légal de leur entreprise et s’ils sont incapables de vous le donner, cherchez un serrurier ailleurs.

Recherchez une entreprise qui répond au téléphone avec leur nom spécifique d’entreprise.

ne-pas-se-faire-arnaquer-avec-un-serrurier

Demander une estimation / un devis

Avant de faire venir le serrurier à votre domicile ou votre voiture, assurez-vous d’obtenir une estimation qui comprend le coût de la main-d’œuvre et les pièces de rechange.

Les serruriers réputés seront en mesure de vous donner une estimation par téléphone.

Renseignez-vous sur les frais supplémentaires, y compris: si vous serez facturé en supplément pour les services au milieu de la nuit ou le week-end ou s’il y a des frais supplémentaires pour le déplacement.

Si une fois que le serrurier sur place et il vous facture un prix plus élevé que celui communiqué par le téléphone, ne leur permettrez pas de commencer le travail.

Veillez à ne jamais signer un document vierge pour autoriser le travail.

Vérifier les informations d’identification

Assurez-vous que le serrurier que vous embauchez est assuré, de sorte que vous serez couvert au cas où la réparation entraînerait des dommages.

Dès son arrivée, demandez au serrurier de vous fournir une pièce d’identité et / ou une carte de visite.

Il est également important de vérifier si le nom et le logo de l’entreprise sur la carte de visite correspondent au nom et au logo de la facture et du véhicule. Un serrurier digne de confiance demandera également de voir votre identification pour s’assurer que c’est réellement votre propriété pour laquelle il intervient.

Sauvegardez les informations du serrurier

Après que le serrurier a terminé le travail, obtenez une facture détaillée qui comprend: les pièces changées ou installées, le prix de la main-d’œuvre, le kilométrage et autres frais et gardez ce document pour référence future. Si vous pensez que vous avez trouvé un serrurier de confiance, vous devez conserver le nom et les informations de l’entreprise enregistrer dans votre carnet d’adresse ou votre téléphone portable au cas où leurs services seraient nécessaires à l’avenir.